Très chers frères et soeurs, As-salamou 3alaykoum

Dans cette vidéo nous verrons que l’homme et la femme, même s’ils éprouvent les mêmes besoins, n’accordent pas la même importance aux mêmes choses. En tout cas, la hiérarchie des besoins en matière de sexualité n’est pas la même selon que l’on soit un homme ou une femme.

De façon générale, si l’homme accorde plus d’importance aux aspects “physiques” de la sexualité, la femme, quant à elle, est d’abord attirée par ses aspects “psychiques”. La non satisfaction des besoins de l’autre impliquerait une sorte de démotivation de sa part pour en vue de satisfaire les nôtres.

Bon visionnage

Share.

3 commentaires

  1. Assalamou 3aleykoum

    Une vidéo magnifique et riche en enseignements, la femme est mise en valeur et en priorité dans ce thème.

    A regarder sans modération (y)

  2. Salam A3leykom, barakAllah oufik pour cette vidéo. Se pencher sur la question de la perception de la vie sexuelle chez l’homme et la femme, et nous apporter des explications quant aux fontionnement physiologique et psychologique chez l’un ou l’autre, nous offres de véritables outils pour contribuer à l’équilibre et l’harmonie du couple. Soulever les incompréhensions, et reconnaitre les besoins et désirs de la femme, ce n’est pas souvent que je lis dans des sites ou blogs musulmans, des articles qui vont dans se sens! BarakAllah oufikom de souligner la place qu’Allah Ta’ala a accordé à chacun.

  3. Salamahlekoum, des rappels urgents à diffuser pour réveiller les consciences sur la nécessité de comprendre l’autre afin de rétablir l’ordre au sein du couple. Cette différence entre la femme et l’homme est tellement importante, soulever ce problème n’est pas évident et demande des efforts constants mais qui à l’issue ne sont que récompenses.

Leave A Reply