3 commentaires

  1. Pour répondre à la question, ce que je trouve génial en soi, c’est ce groupement d’âge mélangés, en l’occurrence de 4 à 18 ans. On a effectivement tendance à garder l’enfant le plus possible dans un monde enfantin, à le “bébéiser” au lieu de le stimuler. En faisant cohabiter, et surtout interagir les plus jeunes avec les plus grands, on favorise leur développement sur le plan à la fois intellectuel, comportemental et social. Et l’on impulse une belle dynamique d’échange, de soutien et d’entraide entre les différentes générations…Petit clin d’œil à l’académie des parents qui promeut cet état d’esprit 🙂

  2. Salamo alaykom,

    Merci de nous avoir informé sur ce qui ce passe dans ce monde, personnellement idée de créer ce genre d’école me séduis pourquoi pas.
    Mes deux enfants sont au collège et j’ai l’impression de les étouffer, si vous ne faites pas des études supérieures vous serez perdu, c’est important, je ne sais pas si je suis dans le droit chemin car le moment de faire les devoirs c’est le stress total.

    Lina

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